Forum de l'Alliance WaterDeep


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentons nous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Touriste
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : un peu partout en fait, mais surtout sur la plage
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Présentons nous!!   Mar 27 Nov 2007 - 20:44

Bon ben je vais commencer par moi

Le Touriste, mineur agressif et créateur du forum. j'ai presque 1M de points, je me connecte régulièrement sur le forum et IG.

Dans la vraie vie je m'appelle Clément j'ai 22 ans et je suis étudiant en deuxième année d'école d'ingénieurs a Valenciennes.

Sinon niveau loisirs je joue de la batterie, je fait un peu de sports etc...

Sinon question gouts musicaux : on verra un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterdeep.jeun.fr
Binoi
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 27 Nov 2007 - 21:07

Allez à moi!

Binoi, avec un autre pseudo IG qui n'apparaît que rarement sur les forums. Je joue un peu n'importe comment, plutôt mineur agressif quand même.

IRL: Benoit, 20 ans (plus pour longtemps hélas), je fais Sciences Po à Lyon. Voili voilou...

Pour les goûts musicaux... salutations à toi mon cher Touriste qui en partage tant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pardonne Moi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Je suis Venus des portes de l'enfer   Jeu 29 Nov 2007 - 22:12

Pardonne moi je suis un jouer tres agressif mes pour l'instant je peux pas l'etres lol.

Christian du Quebec, Agriculteur de metier presque 38 ans et toutes mes dents lol
Je suis present dans tous les galaxies.
Comme hobby recycler les flottes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macsurf
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Macsurf   Ven 30 Nov 2007 - 16:09

Moi c'est macsurf, gros raideur super agressif avec une moyenne de 300 raids par semaine. lol ! Ca fait maintenant 4 ans que je joue à ogame. eh oui je suis un vieux joueur. mais récent dans le 18.

Sinon Irl : je m'appelle fabien, 22 ans de dunkerque. En fait je susi le pote à le touriste. (wé personen n'est parfait ! lol) . Sinon là je suis au havre à l'école de management de normandie.

Passion : la voile, le surf, la guitarre et ogame ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radgha
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Présentons-nous!!!   Jeu 3 Jan 2008 - 4:50

Salut je me présente Sylvie je suis du Québec
J'ai 43 ans, je travaille comme modèle pour le site de www.delcourtphotos.com et je suis en production laitière
Je suis la dernière arriver
je vous souhaite à tous un très joyeux noële en retard:-) et une très bonne année et tout ce vous désirez et la santé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikopol
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Jeu 3 Jan 2008 - 21:49

A moi a moi !! ( je présise je ne fais pas partis de l'ally)

J'm'appel Rémi, corrézien et informaticien de profession.
J'ai 26 piges.

Je fais partis de l'alliance EG_R, et si ca flood et c'est vivant par chez vous, bah vous risquez de me voir souvent Very Happy

Passions: bonne bouffes, bonnes bringues, musiques et cinéma.

"Wizzz" ouaiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Dragon
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Dim 6 Jan 2008 - 14:09

bjr à tous

Moi,Red Dragon,je suis plutot mineur défensif même si j'attaque 3 fois par jour lol.
Dans la vie réelle je m'appel Thomas,j'ai 15 ans et dans quelque moi ça fera 1 an que je joue à ogame.
Comme loisir je fais beaucoup de sport avec des potes dans un petit village.A wii j'oubliais je vie dans l'est de la France, près de Metz dans un petit village qui s'appel Heckling (150 habitants et 1.500 vaches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amisti.miniville.fr
Bibine
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 20:27

Salut, je me présente, je suis Bibine AO in game, je joue depuis presque 3 ans je crois, toujours dans l'unnivers 18. J'étais dans l'alliance d_kart, puis là, je suis dans le f_castor et bientôt parmis vous, je l'espère. J'me suis fais recyclé 2 ou 3 fois, je raide qd j'peux, puis voilà, la suite au fur et à mesure...

Irl, je suis Adrien, j'ai 26 ans, j'ai finis l'école il y a longtemps, je travail dans l'exploitation forestiere, je suis bûcheron en fait. J'aime bien la bière, le vin, les bonnes bouffes, le rock & roll... (le sport, mais c rare, volley, escalade, vélo, mais ca, c'etait avant ma gamelle) Nikopol est l'un de mes potes en fait^^, et je vis en corrèze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébus
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 21:44

Salut!

moi c'est Hébus célébre Troll de Troy, mais maintenant je me fais appeler Jesus car je viens d'avoir 33 ans!, et oui les filles je suis vieux Sad

Je suis plutôt mineur mais avec une flotte correcte que j'ai dû refaire moi aussi suite à un méchant qui m'a fais bobo avec 140 edlm!

Je suis dans la vie un pauvre forestier loin de chez lui ( ben oui j'habite en Correze mais je viens d'un autre département)
J'ai la malchance de travailler avec l'autre alcoolique du dessus! Wink

Sinon j'aime rien et tout le monde m'enmerde (surtout l'autre du dessus) lol!

Bon ben voilà peut-être à bientôt dans une nouvelle alliance!

clown A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibine
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 22:18

Mais si hébus, tu aimes bien le jambon, avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébus
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 22:23

va voir ailleur si j'y suis comme dit Mermet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Touriste
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : un peu partout en fait, mais surtout sur la plage
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 23:09

ben quoi de plus normal un troll en forêt??

Soyez les bienvenus par ici. La taverne est ouverte et prête a acceuillir deux assoifés (désolé si ça sent encore un peu la peinture fraiche^^)

_________________
...Chancelier de WaterDeep...

...Le Touriste...What else?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterdeep.jeun.fr
Bibine
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 23:30

Ouais, enfin, qu'un assoifé, hébus, il ne boit que de la grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Touriste
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : un peu partout en fait, mais surtout sur la plage
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 23:39

Pure? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ya des violents ici...

_________________
...Chancelier de WaterDeep...

...Le Touriste...What else?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterdeep.jeun.fr
Hébus
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mar 8 Jan 2008 - 23:55

c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikopol
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Mer 9 Jan 2008 - 0:07

Ca c'est un homme !!

De la grenadine pur, c'est pas a la porté de tout le monde de faire ca !
Aucuns doutes, seul un gars du plateau peux faire un acte aussi inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btk
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Jeu 10 Jan 2008 - 0:20

Faudrait tester mélangé a de la chartreuse...

Si c'est degueu ca doit faire une belle couleur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikopol
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Jeu 10 Jan 2008 - 23:49

Avec une goute de génépi ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
btk
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Jeu 10 Jan 2008 - 23:52

Ah nan on gache pas le génépi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bub
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Sam 12 Jan 2008 - 12:36

Iop iop!!

J'me présente n'aussi alors ^^

Chui un ancien D_Kart, ancien F_Castor, ancien Redheurt... et maintenant je suis tout déformé!!

Bref, IG c'est dondorgasm (ouai je sais -_-), chui un pgm et j'ai été recruté par les YingYang.
IRL, Bruno, 23 ans, chui acteur porno et laveur d'écureuils.

Je collectionne les capsules de bières, j'en ai a ce jours 235432! j'espere battre le record de Diego Pantrena qui en avait réuni 300437...
J'y crois!


Bon je ne suis pas de l'ally, mais je vais faire nikopol, si ya du flood, je serai là! bien que je sois TOTALEMENT dégouté de voir le forum D_kart mourrir...

Voila voila, heuu sinon coté musique, heuu , Lorie biensur, Lara fabian pour mettre dans l'ambiance, et je fini les soirées avec du Mylene farmer. Que du bon quoi!

Allé a plus les loulouts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentons nous!!   Lun 14 Avr 2008 - 12:59

Salut à tous!

Certains d'entre vous doivent sans doute se rappeler de moi.
Je passe vite fait passer un petit bonjour, et je suis bien content que Waterdeep existe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentons nous!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons nous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentons-nous [Clyfia Shana]
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Artdrock tu nous quitte ?
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WaterDeep :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: