Forum de l'Alliance WaterDeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance WaterDeep


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et après?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Touriste
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Le Touriste


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : un peu partout en fait, mais surtout sur la plage
Date d'inscription : 18/07/2006

Et après?... Empty
MessageSujet: Et après?...   Et après?... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:02

Voila, ces quelques mots pour vous dire que dès la fin de la guerre, je me met en mode vacances, pour une durée indéterminée, voire peut etre pour toujours.

De plus en plus, Ogame est devenu a mes yeux une contrainte plus qu'un plaisir de jouer. la contrainte de se connecter tout les jours, de passer au moins 1h voire 2 entre le compte, le forum, le forum officiel, celui des alliés...

J'en ai marre de me lever le matin et penser que ma flotte reviens dans 1h, ou bien de me dire que j'ai pas vidé mes planètes a temps. J'ai bien d'autres choses passionnantes a faire dans la vie. OGame est un jeu, et au bout d'un moment, on finit par se lasser de faire toujours les mêmes choses.

Le seul truc qui ne m'a pas fait arrêter, c'est tout les gens que j'ai connu grâce a Ogame, avec qui j'ai encore envie d'avoir des contacts (Binoi, Moony, Light, tout les SO que j'ai connus pour ne citer qu'eux...). et bien entendu certains de mes amis irl qui sont ici (Macsurf, Loki,...)

Donc voila. je sais que vous allez me dire "mais non c'est trop bête d'arrêter!!", ou "c'est dommage!!", mais toute chose a une fin, et pour moi la fin d'ogame se rapproche peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://waterdeep.jeun.fr
 
Et après?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance WaterDeep :: Gouvernement :: Archives :: Archives Taverne-
Sauter vers: